• Bague perdue

     

           Titre Original : CHIẾC-NHẪN-ĐI-LẠC

     

           Pays :

           Bague perdue

     

     

            Chaîne : YouTube

            Diffusion : Terminée

            Durée : 30 min environ

            Année : 2018

            Genres : Romance

            Contenu :   

            

     vostfr VOSTFR Vostfr

     

     

     

    Synopsis :

    Un étudiant, Út Cọt, travail pour Quân en tant qu'homme de ménage. Un soir, Quân rentre ivre après avoir été quitté et enfile la bague qu'il avait prévue d'offrir à sa petite amie à Út Cọt. Le lendemain il l'accuse de vol et Út Cọt démissionne. Il fera tout pour le faire revenir travailler. De là ses sentiments vont évoluer

     Casting : 

                                                                         Quân                  Út Cọt

    OST : 

     

    Court-métrage :

    Court-métrage

     

     

     

    My Stand-In

    « Tie The NotBe My Favorite »

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Juin à 15:25

    bonjour je suis tomber par Azar sur votre blog et je vous remercie pour bague perdue et d'autre belle découverte et futur projet un grand merci bonne journée 

      • Mardi 18 Juin à 17:51

        Bonjour, merci beaucoup.

        J'ai d'autres petits projets comme celui-ci qui arriveront bientôt. Le temps que je fasse les fiches et que je refasse les liens^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :