• Century Of Love

           

           Titre Original : ปาฏิหาริย์รักร้อยปี

     

           Pays :

           My Stand-In

     

            Chaîne : One 31, oneD

            Diffusion : Terminée

            Nombre d'épisodes : 10

            Durée : 60 min environ

            Année : 2024

            Genres : Romance, Drame, Action, Surnaturel

            Contenu : 

            

     

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis :

    San, dévasté par la perte de Wad, sa bien-aimée, est prêt à tout pour retrouver son amour. Il utilise alors l'énergie d'une pierre puissante pour augmenter son espérance de vie d'un siècle et disposer du temps nécessaire pour que Wad se réincarne. Mais cette seconde chance a un prix, car s'il ne parvient pas à retrouver sa moitié dans un délai de 100 ans, il succombera à une mort définitive et éternelle. Alors que San arrive à la dernière année du délai fatidique et qu'elle touche bientôt à sa fin, il rencontre Vee, un charmant jeune homme qui semble connecté à lui... San, complètement dérouté, refuse de croire que son amour ait pu renaître en tant qu'homme. Mais le temps presse pour San, car chaque nuit, le pouvoir de la pierre s'intensifie en lui et sa malédiction gronde.

    (Source : MyDramaList)

     

    Épisodes :

    1  2    4  5

    6  7  8  9  10

    OST : 

     

    Casting : 

     

    Century Of Love    

            

          

     

     

     

     Vostfr

    My Stand-In

    « Jamais personne ne pourra le remplacer.Une jeune génération talentueuse ! »

  • Commentaires

    40
    Lundi 19 Août à 21:46

    coucou

    merci beaucoup pour la traduction ce cette série et ces épisodes 

    merci pour ton travail 

    j'ai passé un bon moment devant j'ai préféré cette série à celle qu'ils avaient fait avant.

    bonne soirée 

    39
    Dimanche 11 Août à 17:22

    Ses la fin, et ca fini tres bien a un moment, jai un peu douter happy

    Merci pour ce projet j'ai bien aimer 

    J'ai hate de voir le future projet que tu va choisir sarcastic

    38
    Samedi 10 Août à 14:24

    Merci, pour cette belle série.

    37
    Samedi 10 Août à 10:47

    Merci pour cette série traduite presque en simultané! Elle est complètement irrationnelle mais la conclusion montre qu'il s'agissait d'une parabole sur la nature de l'amour...

    36
    Samedi 10 Août à 03:04

    merci pour l'EP final

    merci pour la traduction de cette série que j'ai trouvé vraiment sympa à regarder.

    35
    Vendredi 9 Août à 01:07
    erratum c'était mon fichier qui avait un soucis bisous
    34
    Vendredi 9 Août à 00:58
    coucou, je viens de finir le 8 trop cool de trouver le 9, bon (Spoiler) perso je n aurai pas amené le grand prêtre vu que c'est ce qui manque au malade bisous
    33
    Jeudi 8 Août à 21:56

    merci beaucoup pour l'EP 9

    (Ps : le lien mixdrop ne fonctionne pas )

      • Jeudi 8 Août à 23:21

        Dac pas de soucis pour moi je l'ai télécharché sur 1fichier ..

        encore merci pour toute tes traductions

         

      • Jeudi 8 Août à 22:26

        Ah oé. Mais j'y peux pas grand chose.. Si je refais les liens, ça ne changera rien..

    32
    Jeudi 8 Août à 02:46

    Merci pour la 8, la fin arrive vite smile

    31
    Lundi 5 Août à 13:17

    Merci pour cette séries, très bien. Épisode 8 déjà. Merci.

    30
    Samedi 3 Août à 11:18

    Merci pour l'épisode 7 et bon dodo ^^

    29
    Mardi 30 Juillet à 16:31

    merci pour ton travaille yes

    28
    Mardi 30 Juillet à 11:18

    Bonjour ryu0, du team work c'est good, je connais Shaily merci a vous 2 vous etre des amour merci! cool

    27
    nyvia
    Lundi 29 Juillet à 15:21

    merci pour l'épisode 6smile

    26
    Dimanche 28 Juillet à 15:41

    Merci pour cette serie que j'apprecie regarder !!! 

    25
    Dimanche 28 Juillet à 09:20

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série

    24
    Samedi 27 Juillet à 19:37

    Bonjour Ryu0, merci pour l'épisode 6. J'ai vu dans ta note que tu allais regarder This love doesn't take a long Bean. Il aurait tu une petite possibileté que tu puis la traduire. Ca serait super génial si s'étail possible. Bonne fin de journée^^

      • Mardi 30 Juillet à 04:06

        génial merciii beaucoup vive l'absence de haricot longggggg

      • Mardi 30 Juillet à 03:07

        Je suis dessus, je vais la faire avec Shaily de PBLEA. Mais elle passe en second plan par rapport à mes deux séries en cours^^

      • Mardi 30 Juillet à 01:52

        J'aime beaucoup les acteurs moi aussi,Pavel et Pooh trop mignion yes

        si il y a une possibilité, j'aimerais aussi le voir This love doesn't take a long Bean

        merci a bientot

         

      • Dimanche 28 Juillet à 20:19

        oui mais ils sont tellement choupinouuuuuuu 

      • Samedi 27 Juillet à 20:41

        Sorry Ryu0... ^^ ,  je veut pas te mettre de la pression, mais c'est tellement une bonne série avec les 2 acteur qui on jouer dans Pitbabe et en plus tu en as parler alors je me suis glisser comme un petit serpent . SVP ne mens veut pas ;p 

      • Samedi 27 Juillet à 20:18

        8 épisodes... ça peut le faire... mais ça mettra de côté toutes mes séries en cours encore un peu plus en cours... 

      • Samedi 27 Juillet à 20:14

        C'est mal de me demander ça^^

    23
    Samedi 27 Juillet à 12:41

    coucou

    merci beaucoup pour cinq premiers épisodes 

    merci pour ton travail 

    je ne l'ai pas encore commencé j'attend la fin 

    22
    Samedi 27 Juillet à 00:29

    Merci, pour l'épisode 5 yes

    super travailleoops

    21
    Vendredi 26 Juillet à 13:17

    Merci ! ryu0 ^^ pour l'épisode 5 

    20
    Vendredi 26 Juillet à 12:49

    Coucou Ryu0, merci beaucoup pour l'Ep 5 et pour tout ton travail de Traduction 

    Bon week end 

    19
    Jeudi 25 Juillet à 20:15

    gros merci pour l'épisode 4 happy

    18
    nyvia
    Mercredi 24 Juillet à 17:58

    Salut, merci pour les épisode l'histoire est tres interressant et j'ai hate de voir la suite.

    il y a juste une petite chose que j'aimerais te demander, ses normal que les phrase se défile aussi vite ou ses moi qui lis pas asser vitesarcastic

     Je ne connais pas grand chose désoler mais merci beaucoup pour ton travaille

      • Jeudi 25 Juillet à 02:52

        yes oki merci

      • Mercredi 24 Juillet à 21:24

        Salut. Les phrases ne sont pas excessivement rapide dans cet série. En plus je regroupe le plus possible les phrases pour faciliter la lecture justement.  

    17
    Dimanche 21 Juillet à 05:21

    pas d'accord ils m ont conquiseeeeee , pour moi c'est grand pere qu il l'appel, c'est plus logique il a plus de 100ans, j'aime tellement que je me suis offert gagoola alors si il faut voté je préfère bon son le logo ont l oubli apres

    merci d'avoir prit ce projet bisous

      • Dimanche 21 Juillet à 15:56

        oki doki

        bisous

      • Dimanche 21 Juillet à 11:09

        Coucou, ce n'est pas sur San que je doute. C'était sur Chong par rapport à Juu et Ratt. J'ai mis un autre surnom pour San.

    16
    Dimanche 21 Juillet à 05:19

    pas d'accord ils m ont conquiseeeeee , pour moi c'est grand pere qu il l'appel, c'est plus logique il a plus de 100ans, j'aime tellement que je me suis offert gagoola alors si il faut voté je préfère bon son le logo ont l oubli apres

    merci d'avoir prit ce projet bisous

    15
    Vendredi 19 Juillet à 21:39

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série et le 1er épisode :)

    14
    Vendredi 19 Juillet à 14:32

    Merci de prendre en charge cette série dont je ne trouve pas les acteurs aussi mauvais... et bravo pour l'adaptation qui ne doit pas être une mince affaire en effet, en dehors même de la complexité de l'histoire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :