• Go, direction le paradis !!

    Bonjour !

    voilà le petit nouveau !

    Love Sea

    On part au soleil !!

     

    Alors là, laissez-moi vous dire que je ne m'attendais pas à ça..

    J'ai commencé la trad lundi matin à 1h30 et je le sors seulement maintenant...

    Ce premier épisode à été très agréable à traduire, mais allez savoir pourquoi, il m'a pris un temps fou ! 

    Je suis un peu dégoutée car il n'y a ni le previously, ni l'ost de fin. Mais pour le second, quelqu'un s'en charge, je le récupèrerais bientôt^^

    Les personnes qui ont vu le premier épisode, qu'en avez-vous pensé ? Moi j'ai beaucoup aimé !

    le rôle de Mahasamut est excellent ! C'est trop kiffant de l'écouter parler le dialecte du sud^^

    Je ne sais pas si vous le savez, et je l'ai indiqué dans l'épisode, mais Mahasamut veut dire Océan Indien. Et même si dans cette série c'est un prénom, en Thaïlande c'est aussi un nom de famille assez répandu.

    Que dire du lieu de tournage... 

    Je crois que si je mettais les pieds sur cette île, je n'en repartirai jamais.

    Encore des paysages magnifiques pour me ravir. (Ceux qui me connaissent, savent que c'est mon pêcher mignon.)

    Pour conclure, je sens que cette série va nous régaler !!

      Ça arrive, ça arrive...

    My Stand-In

     Maître Ming, sur un arbre perché... 

    J'aime tellement cette série... c'est trop dur d'attendre une semaine à chaque fois.

    Ça arrive, ça arrive...

    OST Only Boo !

    J'avais trois OST de retard sur cette série. Le problème est réglé^^

    Bon par contre pour l'épisode 8, j'avance pas terrible^^

    « Akano - Might+UShujinko »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 30 Juin à 19:38

    Coucou, merci pour cette sortie, le projet love sea à l'air intéressant du coup j'attendrais que tous les épisodes soit traduit et donc disponible pour pouvoir le regarder ^_^

    10
    Lundi 17 Juin à 18:41

    Hello,

    Je suis ravie de découvrir ton blog,

    merci pour les traductions de cette semaine.

    Bisous.

    9
    Lundi 17 Juin à 01:54

    Salut Ryu, j'espère que tu vas bien ?

     

    Ton blog est super, tu t'en sort très bien.

    Avec en plus déjà quelques projets... tu as charbonné !

     

    Je te souhaite bon courage pour et prend soin de toi.

      • Lundi 17 Juin à 09:52

        Salut, ça va super, merci. Et merci pour le compliment^^

        Oui, j'apporte mes projets petit à petit. J'ai encore beaucoup de boulot pour tout rapatrier car mine de rien depuis 3, 4 ans j'en ai fait quelques-uns.

        Je prends mon temps pour faire ça proprement, tout en continuant mes projets actuels.

        Merci pour ton petit message. Ça fait très plaisir;

        À très vite^^

    8
    Dimanche 16 Juin à 22:02

    Avec plaisir , je le pense vraiment:)

     

    Je trouve que tu te débrouille vraiment bien et je suis sûre qu'au fil du temps, tu maîtrisera de plus en plus ;)

     

    En tout cas je suis très contente d'être sur ton blog et de te suivre :)

    7
    Dimanche 16 Juin à 16:13

    Coucou Ryu,

    Je suis contente de te retrouver , ton blog est vraiment très bien fait et j'aime beaucoup la bannière elle est très belle :)

    Pour ce qui est de Love Sea je ne l'ai pas encore commencé mais il fait partie de ma longue liste.....!

    Quand à My Stand-in  J'ADOREEEEE  trop cette série et oui j'avoue que c'est super dur d'attendre entre chaque épisodes !!

    Merci beaucoup pour toutes tes sorties, les futurs projets que tu prendra ainsi que pour ton temps :)

    Bonne fin de journée et semaine à toi !!

      • Dimanche 16 Juin à 22:04

        Désolé petit beug lol

      • Dimanche 16 Juin à 16:37

        Bonjour. Merci de ta visite ! Et merci beaucoup pour la bannière. Je ne maîtrise pas encore bien le logiciel pour les faire, mais je m'y amuse beaucoup^^ Alors ton compliment me va droit au cœur <3.

    6
    Senpai
    Dimanche 16 Juin à 13:42
    Note assez bonne sur MDL alors je tenterai une fois la série terminée.kiss
    5
    Dimanche 16 Juin à 11:47

    coucou merci pour tes sorties ,et merci pour le travail et ton partage.

    4
    Dimanche 16 Juin à 10:01

    Coucou !! Merci pour tes sorties et bravo pour ton blog. 

    Je suis d'accord avec toi trop d'attendre chaque semaine pour avoir la suite de My stand in ! Serie absolument prenante !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :