• Lakan

     

     

           Titre Original : Lakan

     

           Pays :

           

     

     

            Chaîne : YouTube

            Diffusion : Terminée

            Nombre d'épisodes : 10

            Durée : 30 min environ

            Année : 2020

            Genres : Romance, Drame

            Contenu :   

            

     vostfr VOSTFR Vostfr

     

      

     

     Synopsis :

    Mon projet préféré à bien des égards.

    Bulan (Caloy) apprend lors d'un rassemblement, qu'il va devenir le chef de sa tribu. Voulant réfléchir et se trouver lui-même avant d'accepter cette responsabilité, il s'enfuit chez sa grand mère.

    John, un jeune garçon aisé se rend également chez cette grand-mère, qui était sa nounou lorsqu'il était enfant, afin de prendre du recul sur sa vie. 

    C'est ainsi que les deux jeunes hommes se rencontreront et devront vivre dans la même maison. 

    Cette série des Philippines nous offre de magnifiques paysages. Un plaisir pour ceux qui aiment voyager à travers leur écran.

     

    Épisodes :

    1  2  3.1  3.2

    4  5  6  7

    8  9  10

    OST :

     

     Casting :  

      

      

     My Stand-In

    « La Classe MystérieuseLove In The Air »

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Juin à 18:58

    merci beaucoup pour cette série que j'aime beaucoup 

    quand je la regarde j'ai un pincement au cœur pour John Kennedy Nakar 

    merci pour ton magnifique travail   

      • Mardi 25 Juin à 13:02

        Hello, merci pour ton com. De tout les projets que j'ai fais, c'est mon préféré.. Je ne sais pas pourquoi... Mais même si j'ai fait de gros projets GMM comme Not Me ou autres... C'est sur celui-là que j'ai pris le plus de plaisir. Je me suis totalement lâchée. En plus il n'a pas été simple à faire car les sous-titres ont disparus du jour au lendemain. J'ai dû faire des pieds et des mains pour arriver au bout^^ 

        Et effectivement le décès de John Kennedy Nakar ajoute à son authenticité... Une personne avec un si beau sourire..

    2
    Vendredi 21 Juin à 11:38

    Merci pour tout ce beau travail. C'est bien. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :