• Quels jeux !...

    Ça arrive, ça arrive...

    Bonsoir^^

    Hé bien ça y est, c'est fini !

    Century Of Love

     

    Ce dernier épisode est accompagné d'une musique plutôt déchirante

    Alors dites-moi, maintenant qu'on est arrivés au bout, qu'avez-vous pensé de ce drama ?

    Moi ce que je retiens ce sont les tenues trop stylées de Juu^^

     

    Changement de sujet,

    Je ne sais pas si vous connaissez, je suis tombée là-dessus par hasard et ça m'a "interloqué"...

    Ça s'appelle BOYTOY et c'est... Comment dire... En gros c'est le Kinnporsche de Wish.

    Je sais c'est un peu méchant de dire ça^^

    Je ne sais même pas de quel pays ça viens.

    Mais si ça pique la curiosité de quelqu'un

    Voici le lien de l'épisode 1 :

    Bon week-end si je ne reviens pas^^

    Ça arrive, ça arrive...

    Hé bonjour !!!

    Commençons par ce qui vous intéresse 

    Century Of Love

     

     

     

    j'ai eu l'accord de partager le TikTok de la personne que j'adore suivre^^

    BADBARZZ

     

     

    Elle fait des résumés d'épisodes à chaque sorties. Et franchement elle me fait trop rire, alors qu'elle est sérieuse !! En fait elle fait de super commentaires sur les épisodes, et ouvre la porte à toute critique. J'adore^^

    Allez voir^^

     

    À part ça.. Ma prochaine bannière est prête. J'ai trop hâte de la mettre !! Mais va falloir attendre quelques semaines..

    Ça arrive, ça arrive...

    Hello;

    Comment allez-vous avec ce temps qui nous laisse respirer ?

    Pour commencer aujourd'hui voici

    Love Sea

     Faut pas le chercher, Mahasamut !

     

    À part ça, j'ai ajouté un module à droite pour vous donner des liens Tiktok et Insta

    dédiés au BL, que je trouve sympa. Ainsi vous pourrez aller voir si ça vous plaît.

    Je commence avec 

     

    Ce sont des nanas qui sont en Thaïlande en ce moment et qui rencontrent nos acteurs préférés aux fans meeting. Je les trouve sympa à suivre. Je vous invite à les découvrir si vous ne connaissez pas. Elles font aussi des réactions aux épisodes.

    Il y a une autre Tiktokeuse que j'aime bien, j'attends de savoir si elle est d'accord pour vous partager son compte^^

    _________

     

    AAAAAAAAAAHHHH Je suis trop contente !!!

    Ça arrive, ça arrive...

    Bonjour !

    Avec un peu de retard par rapport à d'habitude, 

    mais un début de semaine qui démarre vraiment en début de semaine^^

    Century Of Love

    Tu vas brûler en enfer mon pauvre... Juu t'es vraiment vilaine^^

     

     

     

    Je souhaite, avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à Toccata, mon correcteur, et on peut dire, mon binôme.

    Je ne serais rien sans lui (littéralement).

    Il fait de mes trads, des trads lisibles^^ 

    Il me conseil, m'apprends et répond toujours présent pour m'aider.

    Je ne saurais pas dire depuis combien de temps nous travaillons ensemble, mais ça commence à faire un moment.

    Il est un puit de connaissance, a beaucoup d'humour et de dérision. Bref, il est le partenaire parfait avec qui travailler.

    J'espère que nous ferons encore beaucoup de projets ensemble.

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire Toccata !!

    Merci pour tout !

    (Je sais que t'aime pas ce genre de déclaration, mais j'étais obligée, tu es mon seul coéquipier :p)

    « Hé ! Fais gaffe, tu fonds !Passion et déraison. »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Août à 17:01

    coucou

    merci pour les sorties

    bon anniversaire Toccata

    biz

    7
    Dimanche 11 Août à 13:36

    Bon... je ne pas encore bien suivi les sorties... désolé

     

    Du coup j'espère que tu vas bien

    Et je te remercie pour les projets sorties jusqu'à aujourd'hui.

    Et je te souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bon anniversaire à toi Toccata et je souhaite bon courage à toi aussi

     

    Très bon Weekend et prenez soin de vous !

    6
    Jeudi 8 Août à 19:55

    Coucou, merci pour ces épisodes :) et joyeux anniversaire à Toccata. Bonne soirée et bonne fin de semaine.

    5
    Mardi 6 Août à 04:14
    coucou, merci et joyeux anniversaire hooo je viens de finir l ep 5 petit papillonns dans les yeux bisous
    4
    Lundi 5 Août à 22:15

    bon anniversaire Toccata et merci à l'équipe pour tout ce travail

    3
    Lundi 5 Août à 13:27

    Merci Ryu, merci les abonné(e)s, mais : je suis un homme marié, et mon mari est très jaloux, donc doucement, les compliments !!!

    Pensez donc : seulement 38 ans de vie commune 24h/24, notre couple est encore en probation...

    2
    Lundi 5 Août à 12:46

    Coucou, merci pour cette sortie, et joyeux anniv à Toccata ton correcteur ^_^

    1
    Lundi 5 Août à 07:44

    Merci beaucoup et très joyeux anniversaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :