• Hé ! Fais gaffe, tu fonds !

    Ça arrive, ça arrive...

    Dur, dur !!!

    Je ne suis pas efficace cette semaine.. Je n'arrive pas à avancer... entre les JO, mon fils, la fatigue et la chaleur... Je rame..

    Par contre j'ai plusieurs choses à dire^^

    Commençons par la sortie

    Century Of Love

     Cette tête de mec pris la main dans le sac !!

    Cet épisode était vraiment ... comment dire... "mouvementé !"

    Il y a une très jolie musique dans la partie 1 de cet épisode^^

     

    Comme je suis méga fatiguée, j'ai fais une petite pause This Love Doesn’t Have Long Beans tout à l'heure en regardant l'épisode 5. (qui me donne de plus en plus envie de me mettre à fond dedans d'ailleurs^^) Et je viens seulement de remarquer que le restaurant, c'est la maison de Babe ( Dans PitBabe^^). C'est le genre de truc que je remarque de suite habituellement... Mais bon, mieux vaut tard que jamais^^

    Je suis sûre que j'avais au moins un autre truc à dire aujourd'hui... mais j'ai oublié..

    Bon, il faut que j'aille dormir..

    Bon samedi. (Putain déjà samedi...)

    Ça arrive, ça arrive...

    Hello !

    Le site ou je récupérais mes vidéos c'est fait ban...cry

    Ils n'ont pas encore fait le nouveau à ce que je sache. 

    Ça ne devrait pas m'empêcher de traduire, par contre me faire perdre du temps, oui..

    Ça arrive, ça arrive...

    Bonjour !

    Une nouvelle semaine commence avec

    Love Sea

     

    Le père de Rak est un psychopathe... 

     

    Je meurs de chaleur et mon ventilo est tombé en panne...

    Je vais aller l'ouvrir pour essayer de retrouver ma source d'air^^

    Bon début de semaine et à très vite^^

    « Regain d'énergie !Quels jeux !... »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 4 Août à 19:30

    Coucou, merci pour cette belle sortie de 2 épisodes.

    PS : Est-ce possible d'ouvrir un newlettres pour pouvoir être avertie quand tu fait le poste de la sortie si c'est pas trop demander.

      • Dimanche 4 Août à 23:51

        Ça fonctionne, merci beaucoup ^_^

      • Dimanche 4 Août à 23:33

        J'ai ajouté la Newsletter en bas à droite. Tu me diras si ça fonctionne, stp ?

      • Dimanche 4 Août à 23:20

        Je vais me pencher là-dessus pour trouver une solution. Je te dis dès que j'ai trouvé :)

      • Dimanche 4 Août à 23:16

        Ah je vois, oui car j'avoue que j'aurais aimer pouvoir être prévenu de la "sortie" via un mail grâce a l'inscription newlettre. Pour le mettre sur le blog sur ton menu tu peux l'ajouter normalement.

      • Dimanche 4 Août à 21:20

        Coucou, alors moi je veux bien mais je ne sais pas trop comment on fait^^

        Je l'ai mis en route mais ils disent qu'il faut être inscrit, et mon blog ne demande pas d'inscription.

        Aussi ils disent que c'est pour les nouveaux articles, or je mets les nouvelles sorties sur le même article toute la semaine, je ne sais pas si ça va marcher..

    9
    Samedi 3 Août à 20:29

    Coucou

    Je tiens a te remercie pour ces épisodes que tu nous offres qui sont des pépites.

    Repose toi nous on peut attendre. Fais à ton rythme.

    Pour le restaurant je n'avais pas remarqué jusqu'à qu'on me le dise il y a quelques jours.

    Désolé en ce moment, je suis pas très actif et je fais des messages courts. Car je suis en forte migraine à cause de la chaleur.

    Bon courage à toi prends soin de toi

    8
    Mercredi 31 Juillet à 21:08

    Hello Ryu,
    Mince c'est toujours galère lorsqu'un site se fait fermé et qu'il faut en retrouver un autre aussi fourni en vidéo. Bon courage
    Merci beaucoup pour la suite de notre série.
    Passe une belle soirée calfeutrée en attendant que la fraicheur de la nuit arrive.
    A bientôt happy

      • Mercredi 31 Juillet à 21:41

        Hello Motherlode^^

        Déjà, merci de passer sur mon blog. Ça me fait plaisir. Tes commentaires sont toujours appréciés.

        En effet perdre son fournisseur de vidéo est toujours une catastrophe"

        Heureusement COL est sur youtube ! 

        Jai les vidéos, j'ai les sous-titres. Reste que du découpage et de l'assemblage^^ 

        Quant à la chaleur, Après avoir laissé les rideaux fermés toute la journée (cause traumatisme d'hier^^) Dès que l'orage a commencé ce soir, j'ai tout ouvert en grand^^

    7
    Mercredi 31 Juillet à 02:29

    merci pour cet EP 8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :