• Regain d'énergie !

    Ça arrive, ça arrive...

    Bonjour :)

    Voilà un épisode sympa avant la cata

    Century Of Love

     

    J'ai rien de plus à dire aujourd'hui.

    Alors je vous laisse et retourne regarder This Love Doesn't Have Long Beans

    Ça arrive, ça arrive...

    Oyé Oyé vacanciers !

    (et ceux qu'on pas de vacances aussi^^)

    (Et ceux qu'on pas de travail.)

    Allez hop ! l'épisode 5 !

    Century Of Love

     

    J'accroche pas mal à cette série maintenant^^ J'avoue que j'ai toujours hâte d'attaquer la trad de l'épisode d'après. Ce qui est un peu bizarre car elle est un enfer à traduire ! Elle entre dans mon top trois des plus chiantes ! 

    Niveau jeu des acteurs, parfois ils me font rêver et parfois c'est tout l'inverse.. Alors je ne sais plus quoi penser... Je me laisse porter.

    Sur cet épisode je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si Daou (San) avait une doublure pour certaines figures de ses scènes de combat^^ (clairement traumatisée par My Stand-In) Je me demande juste pk la capuche en fait.. Mis à part que ça fait cool.

    Bref, trêve de monologue, comme je l'ai dit hier, voici l'ost en chinois

     

    À très vite :)

    Ça arrive, ça arrive...

    Hello !

    Voilà 

    Century Of Love

     

    Ils ont sortie l'ost en chinois^^ Je le partagerai avec l'épisode 5.

    nyvia, j'ai essayé de mettre plus d'espace dans le time.

    J'espère que tu pourras lire plus facilement.

    Ça arrive, ça arrive...

    Salut tout le monde !

    Démarrons bien cette semaine avec

    Love Sea

     Déjà plus que trois épisodes... Ce drama passe super vite.

     

    Puis 

    Century Of Love

    Le contraste entre les deux visage ! C'est très drôle.

     

    Comme dit la semaine dernière, j'ai recalé les épisode 1 et 2 de Century Of Love sur les vidéos avec un son correct.

    Vous pouvez les récupérer.

      

    « Malila The Farewell FlowerHé ! Fais gaffe, tu fonds ! »

  • Commentaires

    10
    Mardi 30 Juillet à 16:37

    hooo je viens d'écouter 期待你 ชีไต้หนี่ [รอจะบอกคำนั้น CHINESE VERSION] - DAOU PITTAYA  Ost. Century of Love(oui je sais telecharger l autre jours lol ) omg mais quel voix de velour

     

    9
    Lundi 29 Juillet à 00:29

    Salut, j'espère que tu vas bien ?

     

    Je suis désolé, j'ai du mal à suivre tes sorties, alors du coup, un énorme merci pour toutes les sorties et tout le travail accompli jusqu'à aujourd'hui.

    Et je te souhaite bon courage pour la suite.

     

    Il faut que je pense, à venir voir ton blog, plusieurs fois par semaine pour être sur.

    A bientôt, passe une très bonne semaine et prend soin de toi !

      • Lundi 29 Juillet à 00:56

        Hello, c'est à toi de voir. Tu peux venir plusieurs fois pour avoir les sorties au fur et à mesure, où passer le week-end pour voir tout ce qui a été sortie d'un coup. Je fais un nouvel article en début de chaque semaine que je garnie au fur et à mesure que les épisodes sont prêts.

    8
    Dimanche 28 Juillet à 21:08

    Coucou, merci pour tous ces épisodes ^_^ 

    7
    Dimanche 28 Juillet à 20:26

    Coucou petit dragon, par pitier point de flamme , j'ai troppppppp. chaud,

    bon légère migraine mai contente car c'est la premiere depuis mon arrivé alors qu'en france c'est plusieurs par semaines.

    purée je me suis abonné à gagoula... pour Century love, sauf qu'avec My Stand In - Corps Professionnel Double je n'ai meme pas le temps de regarder quoique se soit si j'ai découvert et c'est vraiment tres sympa et il y a l'acteur qui joue l'autiste de sémantic error, My Sweet Mobster c'est sur viki je le conseil fortement bisoussss oui je sais pourquoi démarré un 16 ep quand je n arrive pas a voir des 1 , ca c'est la logique ubuesque de mon cerveau 

    6
    Vendredi 26 Juillet à 20:43

    Merci beaucoup pour la série Century of love ! 5 épisodes !! Je suis aux anges !!

    Belle soirée !!

    5
    Vendredi 26 Juillet à 19:45

    Coucou Ryu :) merci de nous partager ces traductions, j'aime beaucoup Century Of Love, l'ambiance, les acteurs ^^ belle fin de semaine à toi. Bises

    4
    Jeudi 25 Juillet à 15:01

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties et tes traductions 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de toi 

      • Jeudi 25 Juillet à 15:34

        Merci :)

        Prends soin de toi aussi.

    3
    Mercredi 24 Juillet à 02:10

    Au top Merci beaucoup pour toute tes traductions c'est vraiment le top !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :