• La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît

    Ça arrive, ça arrive...

    Hello; 

    voilà pour vous.

    Jack & Joker

    Cet épisode était un festival de War sous toutes les coutures ! J'ai adoré !!

    Honnêtement, comme j'ai dit à Shaily, toutes ses apparitions pourraient faire l'image d'aujourd'hui.

    Mais il fallait choisir. Je suis aussi toujours tentée de capturer en image la beauté de Mark Siwat ! J'aime beaucoup son rôle. Heureusement que son beau visage nous rappelle qui il est.. Sinon, il serait méconnaissable. Bien qu'il soit un fils à papa, je n'ai pas l'impression qu'il soit méchant. L'avenir me donnera peut-être tort…

     

    Par contre… les séries Thaï sont les plus dures pour ça : Les hommes qui sont appelés "elle" et inversement, les "vous" qui se mélangent aux "tu".. franchement c'est l'aspect qui me fait le plus galérer dans la trad... C'est vraiment compliqué de savoir car l'anglais est neutre et assez souvent le thaï aussi. Moi je dis qu'il est vraiment temps que la langue française s'adapte et qu'elle crée aussi des pronoms neutres !!!  

     

    « The Best StoryPffff »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Septembre à 12:31

    Coucou Ryu, 

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    Bon dimanche et semaine à toi !!

    4
    Samedi 28 Septembre à 12:04

    coucou

    merci bbeeaauuccoouupp pour ce nouvel épisode

    3
    Samedi 28 Septembre à 08:55

    J'ignorais que tu fusses fan de Kaamelott clown

      • Samedi 28 Septembre à 09:42

        Une grande fan même !! Et d'Alexandre Astier également.

    2
    Samedi 28 Septembre à 00:50

    il m'a bluffer en fille , fait bavé en gigolo, rire en top retaper model... merciiii superbe épisode bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :