• Pffff

    Ça arrive, ça arrive...

    Il arrive, Il arrive !

    Jack & Joker

    C'est Shaily qui vous le partage cette semaine.

     

    Et petite surprise !

    Un très bel ost accompagne l'épisode cette semaine.

    Ça arrive, ça arrive...

     Ça m'a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais voilà les deux derniers épisodes.

    Happy Of The End

    &

     

    Cette série était plutôt déchirante. Je me suis pas mal exprimée tout au long des sorties alors je n'en dirai pas plus.

    Ça arrive, ça arrive...

    Bonjour !

    Ça y est elle est finie !! Je ne suis pas sûre de savoir si je dois remercier ou non les personnes qui m'ont demandé de la faire^^ 

    Je plaisante bien sûr. Mais quand même ! Des épisodes en moyenne de 800 lignes, plusieurs OST et musiques, c'était du boulot ! 

    Par contre je suis ravie de l'avoir faite, elle était super et plaisante à traduire malgré le nombre de lignes. N'hésitez pas à me le dire si vous voulez que je traduise autre chose.

     

    This Love Doesn't Have Long Beans

     

    Moi je dis qu'on a tous besoin d'un JJ dans notre vie !

    Un ami fidèle, prenant soin du corps des gens mais aussi : un négociateur plus féroce qu'un magnat de l'immobilier, il crée des plans de marchés de construction qui ne délaissent personne, il peut aussi gérer votre restaurant si ça vous dit^^. Il n'a pas de limites !

    Une petite musique aussi.

     

    Sujet qui n'a rien à voir.. Mais je fais un blocage sur Bad guy my boss… Sérieux, depuis le début, quand je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser à la fausse série dans Lovely Writer. C'est tellement pareil ! Fake, sans imagination, gros, sans sentiments, banal… Des acteurs pas oufs.. Cette série (bien que je la regarde) est la plus grosse blague de l'année d'après moi.

    « La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît

  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Octobre à 09:46

    Bonjour, 

    Pour ma part, j'adore Bad guy my boss, j'attends avec impatience l'épisode chaque dimanche (tous les gouts sont dans la nature ^^...). J'aime détester le "boss" en question, il m'agace, j'ai envie de le "baffer", son comportement est à vomir, mais c'est plus fort que moi je regarde quand même  hi hihihi... Parce que j'attends la suite, je me dis que forcement "le secrétaire" va arrêter de souffrir inutilement.....  On en reparle dans quelques épisodes ok ??!!! En tout cas, merci beaucoup pour tes traductions, super boulot.   

    3
    Mercredi 2 Octobre à 22:28

    Hello Ryu,
    J'espère que tu vas bien ?
    Merci beaucoup pour toutes ses sorties.
    Je t'avoue que le 1er épisode de Happy Of The end m'a fortement refroidi (je suis un petit coeur d'artichaut très sensible) et je ne suis pas trop prête à me remettre dedans (malgré les avis très positifs)
    Je n'ai pas encore mis mon nez dans Bad guy my boss et vu ce que tu en penses, je vais attendre ton ressenti lorsqu'il sera fini
    Je te souhaite une belle semaine et à très bientôt ^^

    2
    Mardi 1er Octobre à 23:21

    Bonjour Ryu, ^^ Mmm... laisse moi refléchir... que pense tu de Forever You. Sa sortie est  le 3 octobre avec plein d'acteur connu, il y a Samantha Melanie Coates qui me fait beaucoup rire  et plein autre acteur qu'on connais bien. Ok il y a 16 épisodes pour ce Bl est je sais que tu est en collaboration avec Petit bl entre amis qui on ce projet dans leur liste a faire peut-être que vous pouvez le traduire ensemble comme avec jack and joker et biensur celle que vous venez de terminer ou bien tu peut le traduire seul c'est juste une idée et aussi pour vous aidez parce que 16 épisodes c'est quand même beaucoup . 

      • Mercredi 2 Octobre à 05:37

        Hello, merci pour ta proposition. J'aime aussi beaucoup Samantha^^

        Mais avec The Heart Killer qui sort presque en même temps, Je ne pourrais pas faire celle-ci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :